De nous – Dreadradar

Livraison offerte à travers le monde pour les commandes à partir de 100$!

De nous

Qui est Dreadradar?

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, avec des professionnels dans le domaine des cheveux et des experts dans la culture des dreadlocks. Nous aimons profondément les dreads naturels et nous sommes fiers d'affirmer que nous connaissons presque tout ce qui concerne les dreads. Nous vous invitons à rejoindre notre communauté d'amateurs de dreads, à profiter et à en faire l'une des plus vieilles coiffures créées par l'humanité.

Pour nous, les dreads ne sont pas juste des cheveux. C'est un mode de vie et un état d'esprit qui est naturel, libre et proche de la nature. Si vous êtes prêt à rendre votre apparence plus lumineuse, plus audacieuse et incroyablement originale, nous vous attendons avec grand plaisir!

Dreadradar vend plus que de simples dreadlocks. On les fait nous-mêmes. Dans notre boutique en ligne, nous présentons une grande collection de dreads et extension des cheveux pour les hommes et les femmes. On ne s'arrête pas aux mêmes modèles que nos concurrents. Nous sommes constamment en train d'expérimenter et de rechercher de nouvelles options, et ce que nous vous proposons avec des dreads de différentes nuances et de diamètres reste un secret avant que d'autres les trouvent. Nous sommes également toujours prêts à travailler avec nos clients pour partager leurs idées et à les mettre en œuvre sous commande.

icon

Black Friday Sale! 20% discount on everything!

About us

Who is Dreadradar?

We are a team of like-minded people who are hair professionals and experts in dreadlock culture. We deeply adore natural dreadlocks and can proudly claim that we are utterly conversant about almost everything concerning dreads. We invite you to join our community of dread-lovers and get to enjoy and done one of the eldest hairstyles created by humanity.

For us, dreadlocks are more than just a simple hairdo. It is a lifestyle and a state of mind that is natural, free and close to nature. If you are ready to make your looks brighter, bolder and appear incredibly original, we are waiting for you with a happy smile!

Dreadradar doesn't just sell dreadlocks. We make them ourselves. In our online store, we present a large collection of dreadlocks and hair extensions for men and women. We do not dwell on the same models as our competitors. We are constantly experimenting and looking for new options, and that is the secret behind offering different shades and diameters before others find out. And we are always ready to cooperate with our clients to share their ideas and implement them in the form of custom-made dreadlocks.